Coalition des Seigneurs Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team С ي ي (Coalition des Seigneurs Sith)!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un petit point a éclaircir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Un petit point a éclaircir... Empty
MessageSujet: Un petit point a éclaircir...   Un petit point a éclaircir... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:33

Tout d'abord... arrêtez de penser que la team part en vrille, c'est faux !
Secondo, si nous ne sommes pas allés sur le serv "css", c'est qu'il lagait ennormement, et rien ne vous empèche d'aller dessus... Il est la et il ne bouge pas...
Tercio, j'en aie plus qu'asser des gens annarchique qui poste nimporte ou... ya le pricipe des icônes pour les nouveaux message ou alors de la taverne si vous voulez parler a outrance... Les autres rubriques ont un but précis qui n'est pas, soit dit en passant, pour entendre vos petit coup de gueule lors de vos flux menstruel...
Si vous n'êtes pas content proposez autre chose, et arretez de faire les pygs... c'est pas parceque vous allez faire votre caprice que nous allons changer nos fonctionnement... pour le moment, les systems de lines up marchent très bien, on prend tous du skill et de la dicipline, qui comme par miracle ne semble pas toucher les pleignants... je suis pas hyper casse couilles, je vous demande pas de jouer a des heures précise ni de participer tout les jours au forum, mon seul souait et de trouver l'armony et que les branleurs dans votre genre arretent de me prendre la tête quand je rentre de cour...
Après si sa vous fait mousser de vous plaidres faite le, mais pas dans les topic ou les réponses qui sont censées éclaircir les nouveaux arrivant... parceque, moi je sais pas, mais si j'arrive sur un forum ou des gens ce pleignent sa me donne pas envi d'y participer, surtout si on ce plaint d'un truc qui me concerne pas sur ma présentation, sa prend 2 secondes a faire un sujet... si vous êtes autiste je vous fait un tuto avec des photos mais bordel... arretez vos gamineries... si j'écris un roman ce soir, c'et pour éviter de devoir reparler de sa, donc STOP!
Stop a la pyg attitude qui gagne certain...
sur ce bonsoir a tous...



hamster pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
buble76@hotmail.fr
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
buble76@hotmail.fr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Un petit point a éclaircir... Empty
MessageSujet: Affirmatif   Un petit point a éclaircir... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:47

Je suis d'accord mais t'a fait un paquet de fautes mon gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Un petit point a éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit point a éclaircir...   Un petit point a éclaircir... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:48

oui, j'ai pas la tête a l'orthographe désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
buble76@hotmail.fr
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
buble76@hotmail.fr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Un petit point a éclaircir... Empty
MessageSujet: Lol   Un petit point a éclaircir... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:20

Tu penses trop a Colombel mon long poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Un petit point a éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit point a éclaircir...   Un petit point a éclaircir... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:50

Je serais toi je me tairais... enfin tu vois ce que je veux dire, parceque quand on fantasme sur un homme, deja c'est pas top, mais alors la sur lui .... mdr espèce de tarré vas!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien53
Utilsateur inconscient de la Force
Utilsateur inconscient de la Force



Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : laval

Un petit point a éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit point a éclaircir...   Un petit point a éclaircir... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:53

Moi je propose rien parce que tout ce que je dis c'est pas assé bien ou je pense comme un pig..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit point a éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit point a éclaircir...   Un petit point a éclaircir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit point a éclaircir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Seigneurs Sith :: La Taverne-
Sauter vers: