Coalition des Seigneurs Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team С ي ي (Coalition des Seigneurs Sith)!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs groupes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buble76@hotmail.fr
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
buble76@hotmail.fr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Plusieurs groupes ?   Plusieurs groupes ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:44

Je serais d'avis pour qu'on se consulte pour savoir si faudrait faire plusieurs groupes. Parce que pour faire war tout le monde faudrait qu'on forme 2 groupes . Enfin après dites moi ce que vous en pensez ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rhaganazielle
Seigneur noir des Sith
Seigneur noir des Sith



Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs groupes ?   Plusieurs groupes ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:52

je trouve que faire 2 groupes distinct dans une team sert plus a la déssouder qu'au chose
Revenir en haut Aller en bas
https://css-team-fr.1fr1.net
buble76@hotmail.fr
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
buble76@hotmail.fr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Je suis d'accord mais ..   Plusieurs groupes ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:42

Ouais mais bon y'a certaines personnes qui feront pas de war et qui se sentiront a l'écart . Faudrait réussir a faire tourner l'effectif pour les wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rhaganazielle
Seigneur noir des Sith
Seigneur noir des Sith



Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs groupes ?   Plusieurs groupes ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:44

j'ai pas dit qu'il fallait pas faire tourner^^ les joueurs qui feront des war dépendront des joueurs connectés et de leur motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://css-team-fr.1fr1.net
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs groupes ?   Plusieurs groupes ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:49

Perso je pense que l'idée des lines up est pas mal mais jib tu pense que c'est pas le top, faudrais trouver un système ou tout le monde s'y retrouve, genre un topic ou les gens on le plus d'affinité, le meilleur binome, histoire de faire des équipes conpetantes, genre pour éviter de ce reprendre des branlées comme la dernière fois....
Je vous laisse réfléchir à sa et de toute façon vous avez mon steam pour qu'on en reparle....

bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
steve-56
Sith
Sith
steve-56


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : 56

Plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs groupes ?   Plusieurs groupes ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

Moi je dis +1 je deterre un peu le topic albino
Mais Voila la team c'est agrandis affraid
Et pour war des personne de la team ne font pas war donc faire des groupes de personne de la team serait pas mal car des personne ne font pas les war et voudrais je le pensse (je ne parle pas pour moi ..)

A voir pour moi sa serais plutot pas mal !

Je sais pas si sa été deja discuter si oui me le dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://prepa-stunt.skyrock.com
Dark Rhaganazielle
Seigneur noir des Sith
Seigneur noir des Sith



Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs groupes ?   Plusieurs groupes ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:36

je suis toujours contre (et oui je suis determiner). toujours pour les memes raisons
Revenir en haut Aller en bas
https://css-team-fr.1fr1.net
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs groupes ?   Plusieurs groupes ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:11

Il va faloir faire avec tout le monde les gens, ce qui est sur c'est que, pour le moment les meilleurs war que l'on a fait c'est avec
Scofield, planus, skratchy, picolo, ragagnazielle, moi, steav et adrien (quand il lag pas comme un porc)
En gros a peut près toute la team, a part quelqu' uns, j'ai du en oublier, mais bon, on est bien organnisé et je pense qu'on devris rester comme sa, c'est a dire qu'on garde l'idée de buble de faire tourner (il aime sa!!), c'elle de jb de pas faire de lines up....
Et de moi, c'est dire gagner des war tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cy0n!X
Simple humain
Simple humain



Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs groupes ?   Plusieurs groupes ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:21

Moi en tant que nouveau dans la team , je n'ai pas trop à dire.
Mais si vous voulez mon avi je pense qu'il faudrait faire des entrainements entre nous.
Comme sa pour les wars tout le monde seraient habitués à joué avec tout les membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs groupes ?   Plusieurs groupes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs groupes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Seigneurs Sith :: En rapport avec la team... :: Idée et amélioration-
Sauter vers: