Bonjour ma team Voulant war sur le moment j'aimerez en faire une contre vous seraise possible picollo a deja mon steam ami J'aimerez faire un 5 vs 5
buble76@hotmail.fr Seigneurs Sith
Messages : 102 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
Sujet: Ba attends Ven 31 Oct - 1:08
Ba attends mec faut que tout le monde soit chaud . On attend demain pour savoir si tout le monde serait chaud et on te donnera une date parce que maintenant on est pas tous la .
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
Sujet: Re: war maintenant Ven 31 Oct - 13:56
Faudrais annoncer votre lvl veritable pour éviter de tomber contre des MID- j'aime moyen me prendre un pillé... enfaite pasque du 10-2..., c'est pas super marent comme branlé... nous on en est a notre 3eme war alors voila ....
M4xiiMe Simple humain
Sujet: Re: war maintenant Ven 31 Oct - 19:00
Ne vous inquiéter pas Notre level est low + Notre team a était créer début octobre...
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
Sujet: Re: war maintenant Dim 2 Nov - 16:24
sa devrais être faisable essay de gerer sa avec picolo et ragagnazielle jsuis un peu fatigué aujourdhui (lendemain de chouille)^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: war maintenant
war maintenant
Page 1 sur 1