| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nexu Simple humain
| Sujet: Demande de recrutement Lun 3 Nov - 13:42 | |
| Bonjour, je souhaiterai etre recruté et voici mon petit C.V de C.S.S ^^
Nom : Kévin Pseudo : Nexu Age : 16 Profession : étudiant 1erS Qualité : Bonne entente avec les autres membres
Voila quoi je cherche une team low++midl- et je pense que j'ai le niveau pour votre team merci et a bientot j'espère | |
|
| |
scratchii Apprenti Sith
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 3 Nov - 13:50 | |
| Je sais que mon avis ne compte pas mais ca serait interressent de le laisser faire une war avec nous pour voir sont lvl ! | |
|
| |
steve-56 Sith
Messages : 69 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : 56
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 3 Nov - 14:15 | |
| Salut ! Je pennse que avant toute chose,il faudrait apprendre a plus le conaitre et ensuite de le tester,car le mettre direct sur une war Voila mon Avis Si vous voulez je peut lui faire passer le Test sans probleme | |
|
| |
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 3 Nov - 17:57 | |
| Donc je vais donner mon avis, puisque le miens compte... et pas le votre XD désolé les gars ^^ Je pense que sincerement si tu es si bon que sa et que tu cherche un team low+ mid- tu vas t'emmerder avec nous, ya pas beacoup d'entre nous qui sont réèlement low+.... Après sa doit faire .....topic résultat war.... de war que l'on fait... en gros allé 5 war dont 3 en 4V4.... On a très peu d'expérience mais si tu veux être testé je dit aucun problème, ta présentation est nikel, je dommande a voir
+1. | |
|
| |
scratchii Apprenti Sith
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 3 Nov - 18:31 | |
| je change d'avis c'est -1 pour moi meme si mon avis ne compte toujours pas ,
Quand j'essaie de lui parler il ne me repond pas et de plus quelque minutes apres qu'il ai poster je l'ai vu sur un autre serv en ayent le tag d'une autre team c'est a dire qu'il voulais plus venir chez nous quoi | |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 3 Nov - 19:00 | |
| OK, je prends sa en compte, et c'était une blague, bien sur que si vos avis compte....^^
Attendons sa réaction....si il ne répond pas aujourd'hui considerons ce topic comme clos ^^... | |
|
| |
Electro Sith
Messages : 53 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : rueil malmaison (92)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 4 Nov - 1:25 | |
| Moi, j'ai bien deux team et jveut être dans chacune team +1 | |
|
| |
buble76@hotmail.fr Seigneurs Sith
Messages : 102 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: Je connais pas Mar 4 Nov - 14:45 | |
| Faut arrêter c'est un S XD Non mais je le connais pas :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 4 Nov - 17:36 | |
| Erf t'es en S..... ralalala sa va pas être possible ....
je sais pas du tout ce que vous en pensais les gars mais je pense qui peut être test sa nous coûte rien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 4 Nov - 20:12 | |
| Toujours pas de réponse, je lui laisse j'usqu'a demain et sinon hop je block... | |
|
| |
Electro Sith
Messages : 53 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : rueil malmaison (92)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 4 Nov - 22:06 | |
| Fait le mintenant, je trouve que c'est une candidature non sérieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 4 Nov - 22:43 | |
| Bien chef!! sujet clos désolé pour toi
Refusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|