bon ba voila electro abuse de c'est droit d'admin je trouve bon l'autre jour on etais sur le bah jail
c'etais le bordel je l'avoue j'etais terro et electro Ct il étais au dessus de moi dans la cage et ma tuer sans raison je n'avais aucune arme pas insulter rien du tout et bien sur si j'essailait de me rebeller contre lui il m'aurait ban :'( donc j'ai rien dit .
Sinon aujourd'hui on devait faire une war manque de pot on pouvais pas activer le mode war :'( Jb l'avait pas mis je crois pas sur lol on était Ct et l'autre team terro les tero pause la bombe et adrien essaye de la desamorcer mais Electro est intervenu et la tuer pour la desamorser
et il est partis (adrien) .
Sinon aujourd'hui on va sur la map pirate
avec les 2 gros bateaux j'etait Ct ou l'inverse electro tero ou l'inverse . Tous le monde c'est apresent qu'il ne faut pas tirer sur les Barques Sout paine de Kick or Ban . Moi j'ai tirer sur le gros bateau en bas pour qu'il coule
mais electro venais a l'instant de nous dire de tirer sur le HAUT du Bateau pour pas qu'il coule
et il m'a Kick .
Voila Donc moi je dit Abus de pouvoir car nous ne pouvons pas nous rebeler face a un admin sous baine de ban