Coalition des Seigneurs Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team С ي ي (Coalition des Seigneurs Sith)!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Peut etre partir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adrien53
Utilsateur inconscient de la Force
Utilsateur inconscient de la Force



Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : laval

Peut etre partir Empty
MessageSujet: Peut etre partir   Peut etre partir Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:56

Salut tout le monde,bon je vous annonce que je vais peut etre me barrer de la team a cause de electro.Je l'aime pas il me saoul grave.
Bon ba c'est tout ++ les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Peut etre partir   Peut etre partir Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:00

Adrien je tiens a dire que tu es integrés a la team donc fait pas le boulet.... si ya un problème avec Electro, je vais faire un topic et je veux avoir les faits rapportés de manière a prendre une sanction si il y a lieu d'être....

OK ???
Revenir en haut Aller en bas
steve-56
Sith
Sith
steve-56


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : 56

Peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Peut etre partir   Peut etre partir Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:02

bon ba voila electro abuse de c'est droit d'admin je trouve bon l'autre jour on etais sur le bah jail Smile c'etais le bordel je l'avoue j'etais terro et electro Ct il étais au dessus de moi dans la cage et ma tuer sans raison je n'avais aucune arme pas insulter rien du tout et bien sur si j'essailait de me rebeller contre lui il m'aurait ban :'( donc j'ai rien dit .

Sinon aujourd'hui on devait faire une war manque de pot on pouvais pas activer le mode war :'( Jb l'avait pas mis je crois pas sur lol on était Ct et l'autre team terro les tero pause la bombe et adrien essaye de la desamorcer mais Electro est intervenu et la tuer pour la desamorser Crying or Very sad et il est partis (adrien) .

Sinon aujourd'hui on va sur la map pirate Cool avec les 2 gros bateaux j'etait Ct ou l'inverse electro tero ou l'inverse . Tous le monde c'est apresent qu'il ne faut pas tirer sur les Barques Sout paine de Kick or Ban . Moi j'ai tirer sur le gros bateau en bas pour qu'il coule albino mais electro venais a l'instant de nous dire de tirer sur le HAUT du Bateau pour pas qu'il coule Mad et il m'a Kick .

Voila Donc moi je dit Abus de pouvoir car nous ne pouvons pas nous rebeler face a un admin sous baine de ban Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://prepa-stunt.skyrock.com
adrien53
Utilsateur inconscient de la Force
Utilsateur inconscient de la Force



Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : laval

Peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Peut etre partir   Peut etre partir Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:03

Okk!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Peut etre partir   Peut etre partir Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:06

Voila je te remerci je vais déplacer ton message dans le topic que je vien de faire ....
Revenir en haut Aller en bas
steve-56
Sith
Sith
steve-56


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : 56

Peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Peut etre partir   Peut etre partir Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:08

C'est fait . albino
Revenir en haut Aller en bas
http://prepa-stunt.skyrock.com
Electro
Sith
Sith
Electro


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : rueil malmaison (92)

Peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Peut etre partir   Peut etre partir Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:10

Bref Sujet Clos,
Tous c'est bien terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre partir Empty
MessageSujet: Re: Peut etre partir   Peut etre partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Seigneurs Sith :: La Taverne-
Sauter vers: