Coalition des Seigneurs Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team С ي ي (Coalition des Seigneurs Sith)!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le probleme avec Electro....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Le probleme avec Electro.... Empty
MessageSujet: Le probleme avec Electro....   Le probleme avec Electro.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:04

Chose promise chose due.... voici un topic ou vous pourez vous exprimer sur electro... Et j'espère ne pas passer pour un gamin en le montrant du doigt donc vous allez répéter tous ce que vous m'avez dit sur le serv a son propo....

Pour toi electro.... j'ai cru entendre que tu abusés de tes droits ..... ce n'est parceque tu a payés 8ou9 allopass que tu es tout permis, on est pas sur les panda ici !


Ne me prenez pas pour un con, c'est assez grave comme accusation donc débalez vous et me laissez pas comme un con s'il vous plaits.


Dernière édition par Hamstèr éventré le Lun 3 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve-56
Sith
Sith
steve-56


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : 56

Le probleme avec Electro.... Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir et j'en passe   Le probleme avec Electro.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:06

bon ba voila electro abuse de c'est droit d'admin je trouve bon l'autre jour on etais sur le bah jail c'etais le bordel je l'avoue j'etais terro et electro Ct il étais au dessus de moi dans la cage et ma tuer sans raison je n'avais aucune arme pas insulter rien du tout et bien sur si j'essailait de me rebeller contre lui il m'aurait ban :'( donc j'ai rien dit .

Sinon aujourd'hui on devait faire une war manque de pot on pouvais pas activer le mode war :'( Jb l'avait pas mis je crois pas sur lol on était Ct et l'autre team terro les tero pause la bombe et adrien essaye de la desamorcer mais Electro est intervenu et la tuer pour la desamorser et il est partis (adrien) .

Sinon aujourd'hui on va sur la map pirate avec les 2 gros bateaux j'etait Ct ou l'inverse electro tero ou l'inverse . Tous le monde c'est apresent qu'il ne faut pas tirer sur les Barques Sout paine de Kick or Ban . Moi j'ai tirer sur le gros bateau en bas pour qu'il coule mais electro venais a l'instant de nous dire de tirer sur le HAUT du Bateau pour pas qu'il coule et il m'a Kick .

Voila Donc moi je dit Abus de pouvoir car nous ne pouvons pas nous rebeler face a un admin sous baine de ban
Revenir en haut Aller en bas
http://prepa-stunt.skyrock.com
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Le probleme avec Electro.... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec Electro....   Le probleme avec Electro.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:09

Parfait, tu sera entendu et ELECTRO quand tu vois ce message j'aimerais que tu y réagisse, et avec MATURITE pas comme d'hab stp...
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Sith
Sith
Electro


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : rueil malmaison (92)

Le probleme avec Electro.... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec Electro....   Le probleme avec Electro.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:12

Et ba tu c koi moi jme casse mare des boulet qui rage pour rien ( Adrien ) et Steve le ba_jail na aucun rapport avec les css alors tu stop raporter panda et css j'ai deux team et stop dire nimp, tu dit jte tue pour rien mais c'est forcement une raison ou sinon écoute.

Et adrien des que l'on te fait un truc tu te barre tu rage et tu insulte, alors excuse moi c moi le IMATURE attend laisse moi rire bon ba cet ptite semaine dans cet team était bien mintenant quand on me traite d'imature alors qu'un personne rage pour une chose que l'on ma fait bien des fois merci mais bon c'est pas trop moi l'imature.


Dernière édition par Electro le Mar 4 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Le probleme avec Electro.... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec Electro....   Le probleme avec Electro.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:18

Quand j'ai dit répond avec maturité, c'étais éviter ce genre de réponse la... mais bon si je dit a adrien de ne pas partir pourquoi toi tu le devrais c'est puéril comme solution... si ta abusé asume, sinon tu n'a pas abusé et adrien et steave mentent....

dans tout les cas sa me les rongent mennues donc arretez de dire je me cassent nianiania... les gamin c'est finie ok...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rhaganazielle
Seigneur noir des Sith
Seigneur noir des Sith



Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Le probleme avec Electro.... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec Electro....   Le probleme avec Electro.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:19

rolala des vraies gonsesses lol
Revenir en haut Aller en bas
https://css-team-fr.1fr1.net
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Le probleme avec Electro.... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec Electro....   Le probleme avec Electro.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:42

Oui en effet....
allé sujet clos on vous gardent tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le probleme avec Electro.... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme avec Electro....   Le probleme avec Electro.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le probleme avec Electro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Electro
» Pas de problème
» Avec regrets .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Seigneurs Sith :: La Taverne-
Sauter vers: