| amelioration du serv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: amelioration du serv Mar 4 Nov - 0:48 | |
| je reviens de notre magnifique serveur la ou il y avait angel et ratoon, (qui nous mettent une branlée) et le nom de TIC120 met arrivé au oreille, qu'entenje alors, "sa ne coute pas beacoup plus cher en plus), de suite je me résoud a savoir la différence entre un tic 66(nous) et un tic 120 et tic 100.... Electro me répond, que c'est la façon dont sa touche, je m'explique, des fois sur notre serv, on ne prend pas nos balles .... ben avec le tic 100-120 problème résolu.... Comme le forum sert aussi a proposer... je propose d'investire dans un tic 100 ou 120 plutot que dans un serv public comme a proposé skratchy... a vous de voir les copins.... moi je vais faire dodo en tout cas ++ les gens | |
|
| |
scratchii Apprenti Sith
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 11:45 | |
| Je voulais juste preciser que le tick 120 n'existe pas sur verygames il n'y a que tick 100 et 66 mais 100 c'est toujouurs beaucoup mieux que 66 . | |
|
| |
scratchii Apprenti Sith
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 12:08 | |
| Je vien de trouver un autre site qui vent des serveur ; nitroserveur assé populaire qui coute moin cher que verygames .
chez verygames : 14 slots,privé,tick100=26€ Chez nitroserv : 14slots,privé,tick ?(ils ne disent pas quel tick il est mais je vais me renseigner a ceux qui l'ont)=20€ | |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 15:02 | |
| Buarf, racheter un serveur sa veu dire le reconfigurer tout sa, je pense pas que jb soi motiv pour repasser une aprem a ce prendre la tête.... Du moins pour passer en tic 100 moi je suis daccord mais j'ai plus de credi casiment, il doit me rester 2$ quoi, donc ...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤prout¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
|
| |
scratchii Apprenti Sith
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 15:21 | |
| Je vais payer ce qui manque ^pur un tick 100 | |
|
| |
Dark Rhaganazielle Seigneur noir des Sith
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 15:35 | |
| je suis ok pour un tick 100 sur verygames | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 16:57 | |
| Parfait, et skratchy veux payer moi je suis daccord pour lui mettre les droits d'admin si il veux, il me semble mature et responsable.... donc il fera pas le boulet ^^
allez vivement le tick 100... | |
|
| |
scratchii Apprenti Sith
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 17:11 | |
| Ca c'est pas sur ... nan je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 17:30 | |
| ^^ nan mais ce qu'es sur c'est que si tu paye t'aura les droits d'admin, chez nous, on paye pas pour rien....^^ | |
|
| |
adrien53 Utilsateur inconscient de la Force
Messages : 28 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : laval
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 20:24 | |
| Coucou ué ça serait pas mal d'avoir un otre serv.Pour payer aussi vous pouvez compter sur moi ok les filles Et je suis pour..Et ça serait pas mal de partager pour payer le serv pour qui yen ai qui payent pas tros chère... Sugestion.. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 20:39 | |
| Tu fais bien choupinet, tu fais bien....le probleme c'est les droits d'admin, deja que ce soir c'est galère, galère avec le serv, si en plus tout le monde a les droits sa va être chiant.... Mais bon je déscide pas tout seul... | |
|
| |
Electro Sith
Messages : 53 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : rueil malmaison (92)
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 22:09 | |
| Et c'est la qu eplanu arrive, il nous propose serv 18 slot no privée et tic 100 c'est pas la belle vie et en plus il est super fort , !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 22:44 | |
| Ben voila ta tout compris toi ^^ | |
|
| |
Electro Sith
Messages : 53 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : rueil malmaison (92)
| Sujet: Re: amelioration du serv Mar 4 Nov - 23:08 | |
| Je le savait ! Je suis trop fort PS : Hamster il va vous faire dead les war ( vous voyer rien ok ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amelioration du serv | |
| |
|
| |
| amelioration du serv | |
|