Coalition des Seigneurs Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team С ي ي (Coalition des Seigneurs Sith)!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les oceans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Les oceans... Empty
MessageSujet: Les oceans...   Les oceans... Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:38

Ce soir une war arengée a l'arache de picolo qui s'emblais partir plutot en live, je m'explique serveur public blindés de sond a dl....
Prise de tête pour savoir qui jou... puis finellement la war commence, tout d'abord
De_nukealors ici dés le départ sa sent le paté, un picolo qui lag a mort ou ram on sais pas, mais enfin bref une merde pas croyable pour une première, et LA on entend une, puis deux voix bizares, des filles, alors les petit puceau dla team nous disent," hhooo on va pas perdre contre des filles quand même" alors la super nous arrivons et bing on connais pas la map et on commence pas ce faire submerger de partout (malgrès un superbe round cut de picolo, pourune foi on c plaindra pas)
alors sa commence on prend tête sur tête même s'il aparait tout de suite que les oceans manque cruellement de très bon jouer (comme moi quoi... no comment)donc on arrive a contrer peut a peu leur truc et on finit par prendre une sacret taule en ct.....
4-8 "erf" me dis-je nous sommes mal barrés alors on ce casse terro et la supernous, nous arrivons et leur boton le cul de chez nous j'usqu'a chez eux, 8-4 grâce a eux en partis car ils campaient toujours aux mêmes endroits alors bien sur avant lavenement de cette fin de map, il nous rétait trois round a gagné pour égalisé et dans de divers exploits nous avons réeussi, ses exploits je ne m'en souviens gère car nous avons ensuite enchainés sur

De_prodigyalors la, on commence par un retard de picolo magnifique, on a fait 4 minutes entières de strat (super...) je ne dit rien car sa nous a réussi) on perd donc les 2ers round, normal pour les mettres en confiences puis on en gagne un puis deux puis on en reperd un puis, ...., c'est a dire un magnifique reboot de ma live box, alors redmarage nianianai, parti fumer une clope tout sa quoi..., puis je reviens enfin t la je tire a l'usp pour achever leur dernier concurent et donc pour gagné la 1ère manche 8-4....
Ensuite nous passons donc tous terro (en me répendent d'excuse envers mes cooéquipiers qui ont fait la moitié du 1er round tout seul, voir plus haut déco) Alors la, une remotivation des troupes par ragagnazielle...."allez les gars 5 round gagné et on remporte la war..." youpi tralala, on est parti je m'organise en chef de fil, tout le monde précés d'en découdre demain école tout sa quoi (je me sacrifie pour vous raconter cette war tout de même...^^) allé on y vas, une tradition chez nous, on perd le 1er round sur une connerie de je ne sais pplus qui... Donc ensuite on gère puis au bout de 5-3 je croi jib dit "on a gagné les gens"
Les ocean ayant le même mathématitien chez eux, commence a rusher et a jouer plus ffa ce qui ne leur fut pas grandement glorieu, verdict 8-4


je récapépéte: De_nuke 4-8
8-4

De_prodigy 8-4
8-4

Victoire donc ... calculette... Laughing28-18




Pour conclure donc, medames et messieurs des [oceans] une "refanche" quand vous voulez car votre état d'espris était génial et c'est rare, ya pas eu de rage ni rien, et même des félicitation en fin de match, brève mais sincère...
votre hamstèr pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Les oceans... Empty
MessageSujet: Re: Les oceans...   Les oceans... Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:40

Petit message pour en arrivé a 100 ^^ et oui je flood encore et toujours....
si ce type de récis de war vous conviens faites e moi savoir sa prend du temps mais c'est l'éclate a faire, je m'excuse des fautes (oui y'en as)mais il est 23H39 et j'ai pas dormis beacoup ces derniers temps...


Hamstèr pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Sith
Sith
Electro


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : rueil malmaison (92)

Les oceans... Empty
MessageSujet: Re: Les oceans...   Les oceans... Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:46

gg a vous
Revenir en haut Aller en bas
buble76@hotmail.fr
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
buble76@hotmail.fr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Les oceans... Empty
MessageSujet: Bien joué   Les oceans... Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:57

On a bien joué mec je te le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Les oceans... Empty
MessageSujet: Re: Les oceans...   Les oceans... Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:33

UUééé a donf, et sa vous conviens la petite histoire autour ou le 4-8, 8-4, 8-4, 8-4 sa aurais suffit ???^^...

ET aussi important les gens.... Quand vous n'etes pas pris pour une war, rien ne vous empèche d'en faire une avec le reste de la team sur un autre serveur, contre une autre team... alors on essay de faire tourner tout le monde comme il faut, mais des liens ce crée pendant les war et des strat aussi... donc on tourne tout le temps ensemble enfaite, faite votre vie aussi de votre côté et au cas ou qn de nous last...
Revenir en haut Aller en bas
buble76@hotmail.fr
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
buble76@hotmail.fr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Les oceans... Empty
MessageSujet: J'avoue   Les oceans... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:18

Vous pouvez trouver des wars . Si un groupe est déja en war essayer d'en faire une aussi en même temps pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oceans... Empty
MessageSujet: Re: Les oceans...   Les oceans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oceans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oceans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Seigneurs Sith :: En rapport avec la team... :: war :: résultats-
Sauter vers: