| Attention !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Attention !!!! Lun 17 Nov - 0:56 | |
| Alors, chose promise chose due, normalement jeudi soir, war contre les nokills.... pas de panic c'est pas les BW alors c'est faisable... je propose: planus, scofield, skratchy, Champi, et moi, histoire de mettre le paquet.... après si y'en a un qui peut pas ou qu'a pas envie... il reste: picolo, adrien, ragagnazielle, et je croi que c'est tout, en tout cas de ce qui sont actifs dans la team... | |
|
| |
Planewis Sith
Messages : 72 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 31 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Attention !!!! Lun 17 Nov - 0:58 | |
| Pour moi c'est op mon ptit Hamster
(Jte Baiize) | |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Re: Attention !!!! Lun 17 Nov - 1:06 | |
| Parfait, pi je suis pas petit d'abord ....
je me baize!!!!na! toi tu touche pas tu prend tes toph, tu regarde si tu veux mais tu touche pas!!! | |
|
| |
scratchii Apprenti Sith
| Sujet: Re: Attention !!!! Lun 17 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention !!!! Lun 17 Nov - 20:16 | |
| que dire de plus skratchy, jeudi war jvous redi la war point barre.... en gros jeudi soir tu fais qu'une war tu te touche pas tout sa, après si tu veux mais sa c'est toit qui voi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention !!!! Jeu 20 Nov - 14:09 | |
| CE SOIR A 21H WAR CHEZ LES NOKILLS.... | |
|
| |
buble76@hotmail.fr Seigneurs Sith
Messages : 102 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: Option Jeu 20 Nov - 22:31 | |
| Je suis pas une option dzo x) | |
|
| |
Planewis Sith
| Sujet: Re: Attention !!!! Mer 26 Nov - 2:24 | |
| Je cite ds cette partie mais sa n'as riien a voir avec ce topic , ça évite de flooder
La war qui était prévue contre les COPS , a été annulée parce que soi disant , il devaient aller se coucher , mais en meme temps que nous fesions la war contre les Xtrem , j'ai jeté un petit coup d'oeil sur leur serveur , et que vois-je ?
Les COPS en train de war
Une fois la war finie , je vais manger , je reviiens , je regarde encore une fois le serveur , et que vois-je ?
Les COPS encore en war !!
Moi je dis , on fait de l'effet , hein Cyonix :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention !!!! Mer 26 Nov - 15:03 | |
| Mdr c'est sur demander une war chez des gens que vous allez plowter c'est pas ce qui a mieu a faire.... Quand vous faites ce genre de truc, cad, jouer sur le serv de nos adversaires, faites vous arracher l'anus, comme sa ils ce mettent en confience et puff, la war n'est pas annulée et on s'éclate, bonne idée non??? | |
|
| |
Dark Rhaganazielle Seigneur noir des Sith
| Sujet: Re: Attention !!!! Mer 26 Nov - 18:49 | |
| et après il ragent, disent qu'on cheat, annule la war et nous ban | |
|
| |
Planewis Sith
| Sujet: Re: Attention !!!! Jeu 27 Nov - 1:17 | |
| J'avoue . De toute façon c'était des enfants soumis , genre le gosse il a les droits et l'immunité , et je lui dis "ta gueule sale plow va te couché enculé de pyjama" et il me dis "ouais ok calme toi" . Mdr Paye tes bots | |
|
| |
Planewis Sith
| Sujet: Re: Attention !!!! Ven 28 Nov - 14:49 | |
| Désolé les gars pour hier soir , d'avoir fini a l'envers . Ah non merde sa c'est Tryo Excusez pour hier de n'avoir pas prévenu pour la war clancalendar , mais j'ai du partir pour raisons personnelles . Vous avez gagné au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention !!!! Ven 28 Nov - 20:31 | |
| On a joués contre des fakes lvl, on leur a mis un carton jaune, et skratchy, previens nous un peu plus a l'avance pour les war war clan calendar, parceque nous ne sommes que 5 donc faut que tout le monde sois la, et la line up 2 va pas pouvoir pallier nos joeurs absents.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention !!!! | |
| |
|
| |
| Attention !!!! | |
|