| nos rôles en war... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: nos rôles en war... Lun 17 Nov - 1:16 | |
| Alors, ce soir, je discutais avec planewis quand cette merveilleuse idée m'es apparus.... Pourquoi ne pas identifier tout de suite nos positions et nos rôles en war...
Par exemple, de comme un accord je pense que tout le monde est ok pour mettre planewis (ou andy capet) en awper.... Après je pense que je peu me mettre en cover awp... vous connaisez mon rôle sur prod, pas besoin de le dire...
A vous les gens .... participez c'est toujours bien de dire les choses clairement que de laissser des sous-entendus!!! | |
|
| |
Planewis Sith
Messages : 72 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 31 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: nos rôles en war... Lun 17 Nov - 1:19 | |
| Andy Capet jle connais pas mais il a l'air chelou s'type . Je proposerais plutot planu en awp Mais bon . . . Chacun le vois comme il veux
Et si Hamster , jte baiize , et j'ouvre mes fentre quand je veux d'abord ! | |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Re: nos rôles en war... Lun 17 Nov - 1:21 | |
| Garde ta vie sexuel pour toi, pi bon, moi je pense pouvoir couvrir ton cul quand t'awp mec et sinon je me met fusilier avec les autre, en gros je rush comme un porc en essayant de mettre des têtes a tout vas... | |
|
| |
steve-56 Sith
Messages : 69 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : 56
| Sujet: Re: nos rôles en war... Lun 17 Nov - 19:33 | |
| Si j'ai bien compris on donne nos positions sur notre map (prodigy),si oui moi je vais grande allée | |
|
| |
| Sujet: Re: nos rôles en war... Lun 17 Nov - 20:14 | |
| nan, c'est pas sa que je veux dire, on va pas donner nos strats quand même ^^ nan toi par exemple, j'avais pensé pour toi, te metre 2nd awp ou alors fusilier comme le reste.... enfin sa c'est a toi de voir .... | |
|
| |
Dark Rhaganazielle Seigneur noir des Sith
| Sujet: Re: nos rôles en war... Lun 17 Nov - 20:25 | |
| en war je me propose pour me masturber ou faire l'appat c'est comme vous voulez | |
|
| |
steve-56 Sith
Messages : 69 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : 56
| Sujet: Re: nos rôles en war... Lun 17 Nov - 22:46 | |
| okay,sinon pour Jb tu peux faire comme tu as dit les 2 sont pas mal | |
|
| |
Planewis Sith
Messages : 72 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 31 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: nos rôles en war... Mar 18 Nov - 0:28 | |
| Ou sinon , JB on l'accroche a un poteau et on tape dessus jusqu'a ce que les bonbons tombent x ) Vive la pinata !!!!
Hamster je t'aime | |
|
| |
Dark Rhaganazielle Seigneur noir des Sith
| Sujet: Re: nos rôles en war... Mar 18 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos rôles en war... Mar 18 Nov - 20:21 | |
| Pi c'est bien, tu te camoufle en palmier avec tes jfeux copin pi on tabe pas dessus après il a des crapes, domage que j'ai plus mon cable usb pour mon portable sinon j'ai des bon truc a montrer sur picolo et raga .... nespas les copins.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos rôles en war... | |
| |
|
| |
| nos rôles en war... | |
|