bonjour je suis akatsuki je joues depuis 3ans je seek
prenom :rafael
pays:belgique
armes:m4;ak 47;deagle
lvl:low++ +/- midle
map:dust2
je veus etre rct parceque parceque je cherche une team sympa et comme quelqun ma dit que vous etiez sympa ben je pose ma candidature bon merci et peut etre a toute sur le serv
Salut salut, on ne recherche pas une team juste pour être sympas mais pour : Ffa, Fun etc ... Mais sinon je trouve ta candidature sympas je voudrais plutot te voir IG, aurai-tu l'amabiliter de me donner ton steam amies stp ?
Je reste stable en attende d'autres réponse.
PS : Voila qui est plus sérieux en candidature.
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
Sujet: Re: recrutement Mer 5 Nov - 13:35
Même réponse que pour ta présentation, si tu es veaiment low++ mid- bienvenu et donne moi des astuce ;-) parceque en ce moment on prend des grosses pillées...
akatsuki Simple humain
Sujet: team Mer 5 Nov - 13:37
slt ces remois akatsuki je voudrais vous dire ems enfiate je sia spo si je suis midle mes des fois on me le dit donc jespere que jaurait le lvl mon steam ces doom1070 voila rajouter moi merci
scratchii Apprenti Sith
Sujet: Re: recrutement Mer 5 Nov - 13:37
[quote]on prend des grosses pillées...
en meme temps on peut pas trop resister contre des mid -...
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
Sujet: Re: recrutement Mer 5 Nov - 13:40
Une petite règle sur tout les forum.... Relit toi avant de poster stp parceque c'est dur de comprendre tout ce que tu as écrit, mais si tu veux savoir ton lvl on peut te tester quand tu veux, un admin ce charge de prendre ton steam amis et sa roule....
buble76@hotmail.fr Seigneurs Sith
Messages : 102 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
Sujet: Ton pseudo ? Mer 5 Nov - 17:20
C'est quoi ton pseudo CSS ?
akatsuki Simple humain
Sujet: team Mer 5 Nov - 19:24
mon pseudo ce seras akatsuki oki merci de me dire si je suis pris ou po plize