| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
citron Simple humain
| Sujet: Recrutement Mer 5 Nov - 19:11 | |
| IRL :Prénom : Rayane Age : 14.5 Activé : Lycéen (Pour info j'ai oublié de préciser et Adrien me l'a rappelé, j'ai sauté une classe, le cm1 ce qui explique que je sois lycéen à cette âge là) IG :Pseudo : Citron (Avec des caractères spéciaux) Temps sur le jeu : Ca fait environ une année et demi que je joue (J'ai fait de petites pauses de quelque semaines de temps en temps) Team : Je n'en ai jamais eu j'ai toujours été solo Mes armes favorites : m4, ak et awp. Mod favoris : J'aime bien zombie, ba jail, normal bien sûr, surf et pirate (Que j'ai découvert récemment). Un peu tout quoi ^^ Donc j'aimerais intégrer css déjà pour avoir des gens avec qui jouer (Je n'ai que 3-4 amis steam...), plus d'amis (^^"), un peu de fun, et faire quelque war, si mon niveau convient... Donc dans la team je connais pas mal Adrien, il est dans mes amis et c'est lui qui m'a donné l'adresse de ce fofo. Sinon aussi j'ai pu voir hamster et picollo un peu (D'ailleurs sur le serv ça a pas été un acceuil chaleureux ^^"). Voilà merci de lire ma candidature et j'espere qu'elle vous conviendra
Dernière édition par citron le Mer 5 Nov - 23:38, édité 2 fois | |
|
| |
adrien53 Utilsateur inconscient de la Force
Messages : 28 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : laval
| Sujet: Re: Recrutement Mer 5 Nov - 21:17 | |
| Bonne présentation en premier et, je dirais qu'il faudrais qu'ont te teste avant de t'axcepter parce que je te vois que sur des bad_jail jamais sur des officiels hii Donc voila mon avis sinon oui pour moi | |
|
| |
citron Simple humain
| Sujet: Re: Recrutement Mer 5 Nov - 21:44 | |
| Oki ^^ Merci pour ton oui | |
|
| |
Electro Sith
Messages : 53 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : rueil malmaison (92)
| Sujet: Re: Recrutement Mer 5 Nov - 23:28 | |
| Et oui me voila citron -_- Très très bonne présentation qui mérite un +1, pour moi un test pourrait être envisageable, a voir avec JB pico etienne | |
|
| |
citron Simple humain
| Sujet: Re: Recrutement Mer 5 Nov - 23:32 | |
| hé oui te voilà electro ^^ Bon bah je te remercie quand même pour ta réponse et ton +1 | |
|
| |
Electro Sith
Messages : 53 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : rueil malmaison (92)
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 6 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
steve-56 Sith
Messages : 69 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : 56
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 6 Nov - 19:28 | |
| A tester bonne presentation qui mérite sont +1 je t'es deja vu sur des bah jail ,comme là deja dit adrien hihi maintenant te tester sur des officiel | |
|
| |
buble76@hotmail.fr Seigneurs Sith
Messages : 102 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: A tester Jeu 6 Nov - 19:32 | |
| Faut voir si t'es sympa , bon et tout sa x) Faut te teste quoi | |
|
| |
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 6 Nov - 20:15 | |
| Présentation exemplaire (c'est une bonne chose venant de moi, je trouve toujours quelque chose a dire mais la nikel) Il est vai que si tu es tout le temps sur des jail.... sa va être short mais aucun problème pour le test ...
+1 for mee | |
|
| |
citron Simple humain
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 6 Nov - 21:55 | |
| Merci beaucoup ^^ Nan je suis plus sur des ba jail vu que j'ai été exclu du serv panda par electro xD Mais bon ^^ Bah vu ma préstation d'aujourd'hui je pense que ça va pas fort (^^") mais je sais pas si on pourra faire un "vrai" test | |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Nov - 20:17 | |
| Moi d'après ce que j'ai vu hier, ya deux points important...
premièrement: j'étais exelent hier donc ta bouffé quelques casque (beaucoup), donc sa compte pas vraiment ^^ mais sinon sa va mais ya pas mal de progrès a faire quoi ... mais sa viendra vite je pense... ;-)
deuxièmement: ta une tchatch pas croyable, t'es funky (tu m'a fais ma config hier tout sa quoi). Bon faut pas me sucer que moi les autres aussi faut être simpas mais je pense que je t'aprends rien quoi ... mais pour moi tu es pris dans la team a moins que jib ou buble et un mot a dire...
J'attend donc leurs avis et ils te donnerons le tag si tu es pris....
Par prévention, Welcome on bord dude mais pas tout a fait quand même... Attendons cher amis, car toute bonne chose sait ce faire attendre... | |
|
| |
buble76@hotmail.fr Seigneurs Sith
Messages : 102 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: Ouai Ven 7 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
citron Simple humain
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Nov - 21:10 | |
| Merci =) Bah vous me tenez au courant alors si je suis pris ou nan ^^ Ouais normal hamster, en même temps je suis souvent sur les fofo d'informatique pour aider tout ça, donc c'est normal | |
|
| |
Dark Rhaganazielle Seigneur noir des Sith
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Nov - 21:59 | |
| je te dirai si je te donne un +1 ou un -1 quand j'aurais un peu plusjoué avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 7 Nov - 22:52 | |
| Baaaa tu sens la kick toi, le gros chieur quoi, t'arrive ué je sais pas tout sa.... tsss jté dit en cour qu'il était cool sa devrai te suffire point barre.... tempis je te boude na! hoo pi non ta bien raison pi c'est toi le chef un peu aussi quoi... (ta interré d'être daccord sinon jte bourre le cul avec buble)^^ tu es libre de tes choix mais stp fait le bon..... | |
|
| |
citron Simple humain
| Sujet: Re: Recrutement Sam 8 Nov - 15:10 | |
| Merci ^^
Pour info : C'est bon j'ai été recruté par picollo qui m'a filé le tag.
merci à tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|