| Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Jeu 6 Nov - 20:26 | |
| Alors pour vous ladyes, and gentlemen... (sur les garçons parceque les filles... Ya pas trop de coquinettes sur le fofo mais bon....) Les fameuse 3 règles sur le forum et les serveurs.... (j'aimerais que tout le monde signe en connaisance de ses règles)
Allons-y
1ère règle: L'admin a toujours raison...
2nd règle: Quand l'admin n'a pas raison... ce reporter a la règle précédente
3ème règle:(la dérnière, vous suivez pas quand même...) No insult, no rage, et n'oubliez jamais la 1ère règle...
Signatures: | |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Jeu 6 Nov - 20:27 | |
| Le bon et magnifique
Hamstèr
pour vous servir.... | |
|
| |
steve-56 Sith
Messages : 69 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : 56
| Sujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Jeu 6 Nov - 20:33 | |
| on signe ou ? nan je rigole je suis d'acord pour respecter ces regle qui me sont normale pour une team | |
|
| |
buble76@hotmail.fr Seigneurs Sith
Messages : 102 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: T'es con x) Jeu 6 Nov - 20:34 | |
| T'es con mec | |
|
| |
adrien53 Utilsateur inconscient de la Force
Messages : 28 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : laval
| Sujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Jeu 6 Nov - 20:35 | |
| Okk no probleme it's ok | |
|
| |
scratchii Apprenti Sith
| Sujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Jeu 6 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Jeu 6 Nov - 22:40 | |
| - buble76@hotmail.fr a écrit:
- T'es con mec
Esque c'est nouveau, nan serieu, depuis quand tu me connais buble....depuis la 5eme, en gros, quand esque tu m'a entendu ou vu faire un truc serieu (a part quand je me prends des rateaux magistreau ou alors que je m'engueule avec pu-du-buc ...???) Heuuu signez dmc je croi mais sa reste a voir.... (electro n'es pas compris dans ce que j'ai no stress les gens ya que moi et les gens bien quoi ^^) | |
|
| |
Electro Sith
Messages : 53 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : rueil malmaison (92)
| Sujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Ven 7 Nov - 23:47 | |
| TU voie je suis ok mais a me dégoute on dirais t'atend que sa que je me barre ou que tu me vire, et ba fait le tsss | |
|
| |
| Sujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Sam 8 Nov - 1:43 | |
| La paranoïa c'est une maladie, mais avoir 13 et faire le boulet (et c'est un oephemisme) n'en est pas une, j'ai aucune solution pour toi, a part de grandir dans ta tête, prouve nous qu'on a pas eu tor de te recruter, je te demande juste sa.... | |
|
| |
steve-56 Sith
Messages : 69 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : 56
| Sujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Sam 8 Nov - 13:35 | |
| c'est peut t'etre demander de trop non ? (hironique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Sam 8 Nov - 15:39 | |
| .... Steave fait de lironie .... Alors la, je suis sur m'in tchu.... Continue en tout cas les gens on commence a roxer un peu.... ne baisaint pas les bras... Pour info electro si tu repasse sur le fofo, heureusement qu'en face ils n'étaient pas bon, et quand on te dit 1 avertisement sa veut pas dire que t'es viré... OK??? sa veux dire une fois, ptetre deux mais après.... a toi de faire le bon choix... | |
|
| |
Electro Sith
Messages : 53 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : rueil malmaison (92)
| Sujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Dim 9 Nov - 12:24 | |
| Alors en claire j'ai eu un avertissement car je peut pas last war et ma mère m'engueule ??? woua ! Excuse mais si vous demander et 30sec après je décos sous peine de me faire punir de pc excuse mais la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Dim 9 Nov - 15:00 | |
| sa, c'est pas notre problème, tu t'arrenge avec ta mère, on a pas tous 13 vois-tu.... Un avertissement c'est 1/3 dehors alors te plaint pas et si tu l'as pris c'est une accumulation de chose, voila... Maintenent nous prend pu la tête... stp.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) | |
| |
|
| |
| Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) | |
|