Coalition des Seigneurs Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team С ي ي (Coalition des Seigneurs Sith)!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)

Aller en bas 
+2
steve-56
Hamstèr éventré
6 participants
AuteurMessage
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:26

Alors pour vous ladyes, and gentlemen... (sur les garçons parceque les filles... Ya pas trop de coquinettes sur le fofo mais bon....)
Les fameuse 3 règles sur le forum et les serveurs.... (j'aimerais que tout le monde signe en connaisance de ses règles)

Allons-y

1ère règle: L'admin a toujours raison...

2nd règle: Quand l'admin n'a pas raison... ce reporter a la règle précédente

3ème règle:(la dérnière, vous suivez pas quand même...) No insult, no rage, et n'oubliez jamais la 1ère règle...



Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:27

Le bon et magnifique

Hamstèr

pour vous servir....
Revenir en haut Aller en bas
steve-56
Sith
Sith
steve-56


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : 56

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:33

on signe ou ? santa
nan je rigole je suis d'acord pour respecter ces regle qui me sont normale pour une team albino
Revenir en haut Aller en bas
http://prepa-stunt.skyrock.com
buble76@hotmail.fr
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
buble76@hotmail.fr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: T'es con x)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:34

T'es con mec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adrien53
Utilsateur inconscient de la Force
Utilsateur inconscient de la Force



Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : laval

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

Okk no probleme it's ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
scratchii
Apprenti Sith
Apprenti Sith
scratchii


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:37

OK
Revenir en haut Aller en bas
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:40

buble76@hotmail.fr a écrit:
T'es con mec What a Face


Esque c'est nouveau, nan serieu, depuis quand tu me connais buble....depuis la 5eme, en gros, quand esque tu m'a entendu ou vu faire un truc serieu (a part quand je me prends des rateaux magistreau ou alors que je m'engueule avec pu-du-buc ...???)


Heuuu signez dmc je croi mais sa reste a voir.... (electro n'es pas compris dans ce que j'ai no stress les gens ya que moi et les gens bien quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Sith
Sith
Electro


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : rueil malmaison (92)

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:47

TU voie je suis ok mais a me dégoute on dirais t'atend que sa que je me barre ou que tu me vire, et ba fait le tsss
Revenir en haut Aller en bas
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:43

La paranoïa c'est une maladie, mais avoir 13 et faire le boulet (et c'est un oephemisme) n'en est pas une, j'ai aucune solution pour toi, a part de grandir dans ta tête, prouve nous qu'on a pas eu tor de te recruter, je te demande juste sa....
Revenir en haut Aller en bas
steve-56
Sith
Sith
steve-56


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : 56

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:35

c'est peut t'etre demander de trop non ? Very Happy (hironique)
Revenir en haut Aller en bas
http://prepa-stunt.skyrock.com
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:39

.... Shocked Steave fait de lironie Shocked .... Alors la, je suis sur m'in tchu.... affraid

Continue en tout cas les gens on commence a roxer un peu.... ne baisaint pas les bras...



Pour info electro si tu repasse sur le fofo, heureusement qu'en face ils n'étaient pas bon, et quand on te dit 1 avertisement sa veut pas dire que t'es viré... OK??? sa veux dire une fois, ptetre deux mais après.... a toi de faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Sith
Sith
Electro


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : rueil malmaison (92)

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:24

Alors en claire j'ai eu un avertissement car je peut pas last war et ma mère m'engueule ??? woua ! Shocked Excuse mais si vous demander et 30sec après je décos sous peine de me faire punir de pc excuse mais la !
Revenir en haut Aller en bas
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:00

sa, c'est pas notre problème, tu t'arrenge avec ta mère, on a pas tous 13 vois-tu....
Un avertissement c'est 1/3 dehors alors te plaint pas et si tu l'as pris c'est une accumulation de chose, voila...
Maintenent nous prend pu la tête... stp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)   Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un suet important...(pour une foi... je ne flood pas tout le temps ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement De $t£v£-$6
» Important, important
» TRES IMPORTANT
» Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u
» pour le repas de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Seigneurs Sith :: La Taverne-
Sauter vers: