Coalition des Seigneurs Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team С ي ي (Coalition des Seigneurs Sith)!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u

Aller en bas 
+2
steve-56
Electro
6 participants
AuteurMessage
Electro
Sith
Sith
Electro


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : rueil malmaison (92)

Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u   Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:26

Salut, salut,

J'ai une annonce qui me déplait a moi aussi mais, les panda mon proposer d'être meneur de la team panda, mais il veulent que je quitte la team, ceci n'est pas du tous sur mais bon sachés que cela me fait mal au coeur de dire sa, car cet team est sérieusement une des meilleur dans les team ou je suis aller. Donc je c que sa fera plaisir a Steve et peut-être hamster mais sachés que pour moi, engueulade ou non,
vous êtes toujours des très bon amies et vous êtes bienvenue sur le serveur jail. Enfin j'ai discuter et sco a raison je n'est pas le niveau pour être dans cette team, et je suis trop "gamin" :s aller ciao.

Bon bas j'annoncerais si oui ou non je quitte cet magnifique team..

Bonne soirée.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
steve-56
Sith
Sith
steve-56


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : 56

Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u   Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:24

A+ Twisted Evil

Good Luck for your news team
Revenir en haut Aller en bas
http://prepa-stunt.skyrock.com
buble76@hotmail.fr
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
buble76@hotmail.fr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Normandie

Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Empty
MessageSujet: Tsss   Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:29

Et ba adieu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rhaganazielle
Seigneur noir des Sith
Seigneur noir des Sith



Messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u   Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:33

vous avez pas de coeur franchement. en plus c'est meme pas sur donc ne lui dite pas au revoir comme un torchon sale
Revenir en haut Aller en bas
https://css-team-fr.1fr1.net
adrien53
Utilsateur inconscient de la Force
Utilsateur inconscient de la Force



Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : laval

Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u   Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:45

Ué javous les mecs vous un peu tros méchant, mais electro c'est ton choix aprés moi je dit que c'est pas ton niveau auquel il faut que tu regard mais plutôt à etre autrement (que tu murice=c'est pas méchant ce que je dit tkt j"taime quand meme)
Very Happy
Mais réfléchisie bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hamstèr éventré
Seigneurs Sith
Seigneurs Sith
Hamstèr éventré


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 76 guerville-eu-st pierre

Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u   Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:19

C'est sur qu'a 13 ans avoir le pouvoir sa tente mais au dela d'être un torchons sale, bonne continuation, moi perso je ne veux plus de toi dans la team après sa.... et tu a le niveau pour être de la team étant donné qu'on a pas de vrai niveau, scofield est un peu direct et maladroit, souvent même...
Si tu pensais qu'on sois t'es potes (encore a prouver ....) il ne falais même pas réfléchir, mais c'est vrai que comme je te l'ai dit en war, il faudrais prendre exemple sur skratchy qui n'a qu'un an de plus que toi a peut près, lui reste umble et nous fait pas chier en war sur la façon dont il touche, ou de son kill précédent.... Je te souhaite un bon règne, ou du moins un bon mandat chez les pandats, qui a mon avis on plus le même état d'espris que toi....
Si le coeur t'en dit met ta photo sur le fofo quand même mais sache que, dans les jours a venir, tu n'auras plus les droits modo, ni admin... bonne chance...



SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u   Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle pour Certain u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle :s
» Je voudrais savoir
» Pour les war
» pour le repas de noël
» demande de recrutement de GoO' :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Seigneurs Sith :: La Taverne-
Sauter vers: