| Demande de recrutement Cqrl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cqrl Simple humain
| Sujet: Demande de recrutement Cqrl Ven 7 Nov - 21:22 | |
| Prénom : Louis Age : 13 ans Ville :Lestrem (nord) Niveau CSS :low++ voir mid - Arme favoris en CT :m4 Armes favoris en T : ak Maps préférés :surf_mai-remix, ba_jail micro (oui/non):oui J'aimerai intégrer votre team car les membres sont tres sympas et je recherche une team la votre semble etre la meilleure =D | |
|
| |
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cqrl Ven 7 Nov - 22:49 | |
| Heuuuu moi il me bot pas trop le gamin la.... low ++ mid-.... je demande a voir, serieux sa fait vraiment pas crédible quand on dit "uuééé jsuis low ++ mid- quoi " "tu jous sur quel map??" "heuu jfait des jail tu vois"
Nan serieux c'est bon quoi les gamins de 13 on sais ce que sa donne, ils payent, ils sont admin et après ils font leur ptit chef sava quoi...
Nan serieu -12 pour toi copin a moins que vraiment tu sois bon sinon je voi mal comment te prendre au serieu quand tu dit que tu es bon alors que tu fait dla jail quoi ... | |
|
| |
Electro Sith
Messages : 53 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : rueil malmaison (92)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cqrl Ven 7 Nov - 23:42 | |
| T super hamster, je me sans pas du tous viser, je met -1 aussi, mais la tu voie sa me dégoute hamster. Vient me le dire en face au moins. | |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cqrl Sam 8 Nov - 1:17 | |
| Le 92 c'est un peu loin vois-tu et je t'ai deja dit que tu chié dans la colle alors me prend pas la tête, jsuis un mec posé mais me saoul pas stp | |
|
| |
steve-56 Sith
Messages : 69 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : 56
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cqrl Sam 8 Nov - 13:24 | |
| lol sa clach toujours sinon revenont a notre petit amis qui a postuler ici Je pennse que avant de dire des betise un test serais mieux que de dire sont lvl tout de suite car pour 13ans midl- A voir | |
|
| |
buble76@hotmail.fr Seigneurs Sith
Messages : 102 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: on te test Sam 8 Nov - 14:58 | |
| Faut te tester avant pour voir vraiment ton niveau mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cqrl Sam 8 Nov - 15:30 | |
| Pi c'est t'es vraiment mid- je vais me mette au surf et a fond sur les jail ...mdr | |
|
| |
buble76@hotmail.fr Seigneurs Sith
Messages : 102 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: Pseudo Sam 8 Nov - 19:17 | |
| C'est quoi son pseudo en faites ? | |
|
| |
Electro Sith
Messages : 53 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : rueil malmaison (92)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cqrl Dim 9 Nov - 12:20 | |
| Sont pseudo IG est : cqrl en lettre bizard, je les vue il y a quelque jour sur le ba_jail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cqrl Dim 9 Nov - 14:57 | |
| Admetons, je dirais que je bloque ce sujet il ne répond pas a ce qu'on lui demande, alors tempis je ferme le sujet
Refusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cqrl | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement Cqrl | |
|