Sujet: demande de recrutement de GoO' :) Jeu 30 Oct - 17:14
=>Prénom: Gaulthier =>Pseudo: GoO =>Team: Actuellement pas, mais a etait admin dans la team FOG's (bonne responsabilité :p) =>Age: bientot 18 Ans (en mars) bref on s'en fou de ca =>Section: Terminal S à Michelis à Amiens (la ville la plus... comment dire, pas pouris mais presque de la France ! ^^)
DOnc voila j'ai fais la presentation Generale. J'ai joué pendant longtemps en mode Zombie sur le serveur "frag of generation" mais je joué egalement en FFA dont ma principal Arme et ma favorite comme beaucoup de monde je Pense c'est le Maverick. Je me debrouille plutot pas mal egalement au scout. voila voila je pense ne rien avoir oublié a part que je suis motivé a allé dans votre team car je sens qu'il y a une bonne ambiance. En plus CSS quoi' , le nom parle dejà, il ne demande qu'a recruté !!! Voila si vous voulez plus d'information, mon steam ami c'est = GaulthierM Pas tres compliqué Merci d'avance d'avoir lus ces queslques Lignes .
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
Sujet: Re: demande de recrutement de GoO' :) Jeu 30 Oct - 17:18
Mieu deja, j'ai repondu sur l'autre sujet vas voir si le coeur t'en dit...)
Sujet: Re: demande de recrutement de GoO' :) Ven 31 Oct - 21:18
Euh ??????????????
Votepoil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
buble76@hotmail.fr Seigneurs Sith
Messages : 102 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
Sujet: Pour moi c'est oui Dim 2 Nov - 2:26
Pour moi c'est oui parce que a la revanche contre les infinity il nous a était d'une grande aide franchement . Il est plutôt bon , il a un micro et il est sympa donc moi sa me va
steve-56 Sith
Messages : 69 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : 56
Sujet: Re: demande de recrutement de GoO' :) Dim 2 Nov - 4:20
Pour moi c'est pareil J'etais a la war contre les infinity et il nous a bien aidé je met +1 pour lui et il a un micro