| demande de recrutement [break-boy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
break-boy Simple humain
| Sujet: demande de recrutement [break-boy] Dim 23 Nov - 23:06 | |
| bonsoir prénon: Regis Pseudo: Break_boy Age: 17 ans level: low+/ low++ Mes maps préférer sont : De_dust2, de_cblle et de_prodigy Mes armes favorites en Ct : m4a1, famas Mes armes favorites en T : ak47, Awp experience : -je fessait des war "Clancalendar" avec mon ancienne team ou se trouvait vulcom (un pot de bahu) et cyonix - jai jouer 1ans jai aréter 5 mois et jai repris ya 7 mois jai pas mal de strat point fort :-je ne rage pas du tout à part quand je ne fait me fait tuer par cyonix et vulcom -j'aime bien d'econner mes je sai etre serieux quand il le faut point faible : fait rager mes advaisaire je sui nul en orthographe Steam amis: tecktonik_killer613 (j'aime pas la tecktonik j'espere que j'aurais l'honneur de faire partie de la Coalition des Seigneurs Sith et d'aprendre a vous connaitre | |
|
| |
Hamstèr éventré Seigneurs Sith
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Re: demande de recrutement [break-boy] Lun 24 Nov - 0:39 | |
| Ben écoute tu ma l'air assez cool pour rentrer dans la team, aperemment t'es pas mauvais donc je pense qu'on peut te recruter sans pbm... ton experience sera benifique pour nous.....
Si qq est contre dite le ...
Сيي | | |
|
| |
buble76@hotmail.fr Seigneurs Sith
Messages : 102 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: Vérifier Lun 24 Nov - 0:48 | |
| Un ptit test serait bienvenue | |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : 76 guerville-eu-st pierre
| Sujet: Re: demande de recrutement [break-boy] Lun 24 Nov - 1:03 | |
| parfait buble, tu peux lui transmettre ou alors, break-boy donne nous le jour qui t'arrenge le plus.... | |
|
| |
buble76@hotmail.fr Seigneurs Sith
Messages : 102 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: Son Steam Lun 24 Nov - 22:16 | |
| Si quelqu'un a son steam sa serait bien x) | |
|
| |
Planewis Sith
Messages : 72 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 31 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: demande de recrutement [break-boy] Jeu 27 Nov - 1:04 | |
| Régis Robert c'est mon prénom ! | |
|
| |
Dark Rhaganazielle Seigneur noir des Sith
| Sujet: Re: demande de recrutement [break-boy] Ven 28 Nov - 0:08 | |
| j'aurais du m'en douter de celle ci | |
|
| |
Planewis Sith
Messages : 72 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 31 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: demande de recrutement [break-boy] Ven 28 Nov - 14:46 | |
| Bah oui , au fait , cyonix , tu as tout les épisodes de Nerdz sur youtube , et je les ai tous vu , J'ai plus qu'a regarder les Mange Mon Geek xD | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement [break-boy] Ven 28 Nov - 20:24 | |
| Regarde vite regarde vite.... tu sauras quoi te fairz sur tes chantiers...^^ héhé | |
|
| |
break-boy Simple humain
| Sujet: Re: demande de recrutement [break-boy] Ven 28 Nov - 20:25 | |
| mon steam est deja marque ds ma demande
je sui dispo toute la soirer je nai pas entrainement de hiop-hop se soir je pourai avoir eventuelement le ts de la team ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement [break-boy] Ven 28 Nov - 20:33 | |
| Il est dans la taverne copin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement [break-boy] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement [break-boy] | |
|